En équipe, nous organisons la mise en place et le suivi des cultures de porte-graines, nous recevons les semences, les nettoyons, les trions, vérifions leur taux de germination, les conditionnons et les vendons !
|
Mise en place des productions de semences |
Germinance travaille avec un réseau d’une cinquantaine de productrices et producteurs français en agriculture
biologique, sur des petites fermes à taille humaine. Chaque hiver nous établissons en concertation avec eux le
planning de nos productions pour les 2 années à venir. Nous adaptons notre demande selon leurs souhaits et leurs
possibilités. Nous privilégions une relation d’égale à égale, basée sur le respect, les échanges et l’entraide. Nous visons
une rémunération la plus élevée possible pour leur travail afin de pérenniser leur ferme et d’améliorer leur cadre de vie.
 |
| |