germinance
 
imprimer la page Envoyer la page chercher
Accueil > Catalogue en ligne > Légumes-fruit > Autres légumes-fruit > Fraisier

Fraisier

| cycle végétatif : annuel

Fraisier des quatre saisons

Vivace. Variété très ancienne qui ne produit pas de stolons, mais de nombreux petits fruits parfumés (de mi –juin à septembre). Saveur exceptionnelle. Production abondante.

Semence NC = non contrôlée AB à la production (dérogation nécessaire pour les professionnels bio).

Informations

A VOIR sur Youtube, un reportage très intéressant sur les semences paysannes:

Vous y ferez connaissance avec un de nos producteurs (Pascal Poot) et avec plusieurs de nos partenaires (Bingenheimer Saatgut en Allemagne, Sativa Rheinau en Suisse qui sélectionne nos maïs super doux):

https://www.youtube.com/watch?v=1StKLby65Uk

 Les récoltes de l'année 2013 s'annoncent meilleures que celles de 2012 !! Et nous avons quelques nouvelles variétés à vous proposer (liste en page d'accueil du catalogue en ligne). Dès que des semences sont nettoyées et contrôlées, elles sont mises en ligne.

Les commandes sont généralement préparées sous 2-3 jours + 3-4 jours de livraison par la Poste (expédition le mardi et le jeudi).

Désormais vous pouvez payer par Carte Bancaire !
Des questions sur le paiement par CB ?
La réponse est ici

 

 

A télécharger

A télécharger :

Bon de commande papier page 1(700 ko)

Bon de commande papier page 2 (350 ko)

Notre RIB

Gamme saveur de Germinance

 

Contrôles & agréments à télécharger

GERMINANCE est contrôlée par Bureau Veritas et la plupart de ses productions sont certifiées AB. Elle est agréée par le GNIS (Groupement National Interprofessionnel des Semences et Plants) pour produire et diffuser des semences potagères (Carte n° C3 - 035502).

 

TELECHARGEZ NOS CERTIFICATS

en cliquant ci-dessous.

 

 
Bureau Véritas
 
Demeter
Semis des cucurbitacées
Chaque année, des jardiniers et des maraîchers rencontrent des problèmes pour réussir leur semis. Nous rappelons que les semences de courge, potiron, concombre, melon ont besoin de suffisamment de chaleur pour germer régulièrement et rapidement. Ces semences craignent beaucoup plus l’excès d’eau que le manque d’eau, tout particulièrement quand on les sème sous abri, en motte, godet ou terrine ; elles pourrissent alors facilement. Au semis, les semences doivent recevoir assez d’eau pour gonfler ; on ne devrait pas avoir besoin de les arroser à nouveau avant la levée.
A lire

L'association La Pensée sauvage a réédité le livre La culture des plantes aromatiques et médicinales de Wicki Gerbranda : même texte avec quelques fiches par plante supplémentaires. Quelques photos en noir et blanc et toujours des dessins originaux

 

EURL Germinance,
4 imp du Gault 49150 BAUGÉ
Tel : 02 41 82 73 23
– Fax : 02 41 82 86 48 | contact | Infos légales | conditions de vente
Demeter Qualité France